actualités

Un panneau qui retrouve du 🍷 bouquet

Le temps passe… et les panneaux aussi prennent de l’âge.

À Lure, le Comptoir des Vignes fête ses 15 ans.
Et pour l’occasion, leurs panneaux en bord de route méritaient eux aussi un petit coup de jeune.

Parce qu’entre le soleil, les saisons et les années… ils avaient clairement bien “mûri”. Peut-être un peu trop pour un support de communication.

Nous avons donc refait entièrement l’habillage pour leur redonner visibilité, lisibilité… et surtout l’impact qu’ils méritent, à la hauteur de cette belle adresse luronne.

Un panneau, c’est souvent le premier contact avec un commerce. Et comme une bonne bouteille, tout est dans la première impression.

Bravo au Comptoir des Vignes pour ces 15 années… et rendez-vous aux portes ouvertes pour fêter ça comme il se doit les 25 avril, 30 mai et 27 juin !